750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
27 mars 2008

Les rochers Suchards

Voila comment je procede :

** Dans des petits moules silicones (1 plaque = 24 petits ronds, je crois), j'ai verse une preparation de moitie chocolat fondu, moitie pate a pralin fondue.

** J'ai mis 10 minutes au congelo ces petites boules. Je les ai toutes demoulees.

** J'ai fait chauffer chaque boule au seche-cheveux, 1 ou 2 secondes, juste le temps que ca redevienne brillant et collant, et je la trempe dans des pralinettes.

000_0023

** Je remets le tout au congelo.

000_0024

** Je trempe chaque boule-pralinettee dans du chocolat fondu. Et re-congelo jusqu'a degustation !!

000_0036


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une envie de femme enceinte ? lol !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse, ma SALA !
A
Pourquoi on habite si loin????????<br /> :))<br /> J'en veux moi!
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité