750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
27 mars 2008

Salade aubergines-olives au Micro-ondes !

Un regal !

100_0605

J'ai mis tout ca dans le tupperware, sans remuer, un sur l'autre :

- 1 aubergine crue en des
- 1 cs de sauce tomates
- 1 cs d'huile
- 1 boite d'olives vertes denoyautees devinaigrees en les passant dans l'eau bouillante (j'ouvre la boite, je ivde l'eau, je remplace par de l'eau bouillante, j'attends 5 minutes...  )
- sel, poivre, ail en poudre, paprika
- pas d'eau

J'ai mis en M-O normal, pas grill, 10 minutes.
J'ai ouvert, j'ai remue, j'ai remis 2 minutes.
C'est pret !!

Essayez, vous serez surprises !
Mon mari etait sur que les aubergines avaient ete frites... !

(mon mari en a deja pique la moitie, je me suis mise en colere !  )


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai faite hier ;c'est tres tres bon et comme sur la photo ;merci pour cette bonne recette qui permet de manger des aubergines excellentes sans trop de matière grasse
S
super bon je viens de l'essayer, j'ai juste rajouter un peu d'huile et recuis qq minutes, mais c'est extra rapide, extra bon, merci pour cette recette chabat chalom
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité