750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
27 mars 2008

Salade patates douces + raisins secs, au micro-ondes !

J'ai mis dans un tupperware des patates douces en cubes, et des raisins secs apres verification. J'ai ajoute un peu d'huile, de sucre, de sel, de poivre, de cannelle.
J'ai fait cuire 10 minutes au micro-ondes en couvrant.

Servir frais, en ajoutant sur la salade, au dernier moment, des amandes effilees !

(la vraie recette, c'est potiron-raisins secs-amandes, et on le fait pour le nouvel an. Je mets avec le tout au four, en couvrant, c'est un regal. cette fois-ci, je n'avait pas de potiron, alors j'avais tente avec les patates douces !  )

100_0607

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité