750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
27 mars 2008

La barre chocolatee SUNDY

OULALA, les filles, je viens d'inventer l'en-cas du siecle, c'est trop trop trop bon !!!!!!!!
Je le baptise le Sundy - 2 points !

Je ne sais pas si ca existe encore en France, mais a mon epoque c'etait une barre de cereales avec en bas du chocolat

Bref, j'ai pris 10g de choc que j'ai fait fondre...

Je l'ai etale sur 2 bandes de papier sulfurise...

J'ai depose dessus 16g de frosties (j'avais pense au special K, je me suis dit que c'est + light.. tu parles ! c'est encore + de calories ! Dans ce cas-la, je prefere mes frosties, non mais ! sans blague !), ca fait encore 1 point.

J'ai mis au congelo pour que le choc durcisse rapidement....

C'EST UN REGAL !!!!!!!! UN VRAI SUNDY !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité