750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
28 mars 2008

Mousse au chocolat revolutionnaire TEN

6 blancs d'oeufs
2 jaunes d'oeufs
200g de chocolat fondu au MO
1/2 verre de sucre
(pas de marga ou autre)

Toute la preparation, du debut a la fin, se fait au batteur.

Blancs en neige + sucre + chocolat fondu + jaunes 1 a 1 .

Seul reproche qu'on peut lui faire : un peu moins aeree qu'une ''vraie'' mousse, mais vu qu'on met bien moins de tmeps a la confection ET que ca ne retombe pas ET que c'est delicieux, on peut sincerement occulter ce leger (c'est le cas de le dire) desagrement.

Essayez, vous me direz !

100_1472

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai encore rate cette recette .. grrrrrr.... j'ai envie de la manger comme sur la photoooooooooooooooooooooooooooooooo ....... sniiiifffff
C
deux choses auxquelles il faut faire attention :<br /> <br /> 1- que les blancs soient bien bien fermes avant d'incorporer le chocolat<br /> <br /> 2- que le chocolat soit fondu mais pas chaud du tout !<br /> <br /> j'espere qu'avec ca, ca marchera !
T
bonjour et un grd merci pour toutes ces recettes<br /> AU SECOURS<br /> <br /> impossible de realiser la recette de la mousse choco ca fait 2 fois que je la fais et toujours le meme resultat : creme tres liquide et a peine mousseuse pourtant la votre a l air tres bien <br /> <br /> un petit conseil?<br /> merci et encore bravo <br /> BABETH
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité