750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
23 septembre 2008

Lundi 22 septembre 2008, c'est parti !

Comme je dois bientot accoucher, sdv, et que je ne sais pas quand et comment je pourrai preparer les fetes (rosh hashana, kippour, soukot), je m'y prends un peu en avance....

Voici ce que j'ai prepare today :

Je precise que tout est deja couvert, etiquette et congele :

- 185 navettes pretes a etre fourrees.
- 3 plats d'aubergines frites roulees farcies, cuites dans la sauce tomate
- 2 plats de poivrons farcis et riz autour
- 2 plats de poulet aux courgettes et oignons
- 2 plats de poulet aux pruneaux

- 3 bavarois aux fraises + coulis
- 2 grands gateaux Pim's (genoise, confiture a l'orange et chocolat fondu)
- 3 savoureux au chocolat
- 1 gateau 3 couches a la confiture de fraises
- 2 gateaux 3 couches a la creme de pruneaux
- 3 sorbets au citron
- 2 sorbets a l'ananas

Les nouvelles recettes suivront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité