750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
5 mars 2009

Pourim 2009

C'est parti, encore en cuisine !!! lol !!

Bon alors j'ai commence mes michloah manot mardi a 15h45, je les ai finis a minuit, mais finis de chez finis ! Ca veut dire que les 25 boites sont empaquettees, et au congelo, pretes a etre donnees !

Yaura plus qu'a ajouter au dernier momnet l'etiquette ''pourim sameah de la part de....'', et la fleur en bolduc autocollante.....

J'ai donc prepare cette annee, avec beaucoup de flemme, et beaucoup de mal a trouver le courage de m'y mettre :

- montecaos

- petits gateaux russes fondants

- doigts au sucre

- galettes aux flocons d'avoine et a la noix de coco

- palmiers

- chocolats fourres praline

- galettes au vin et au sesame

- macarons de la maman de soso

- navettes fourees au thon et a la tchouktchouka (tout cuit ensemble, je ne fourre pas apres cuisson !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aie, je ne vous ai pas encore donne cette recette !!?<br /> <br /> bon, sdv tres prochainement ! :-)
T
bcp d'énegie...euh !!c'est quoi les petits fondants russes???
E
tu m'impressionne tu arrive à faire tout ça avec 10 enfants!!!<br /> chabat chalom
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité