750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
12 janvier 2010

Boulettes Joyeuses

Ma copine Maryline nous a donne sur le forum une recette de boulettes qu'elle a appele ''les boulettes joyeuses et tendres'' !

pour tout vous dire... ce sont les meilleures boulettes que j'ai jamais goutees !!

102_1709

elles sont hyper hyper tendres !!! et super bonnes !!!

J'avoue avoir hesite avant de les faire, parce que le coup de ''passer dans la semoule, puis dans l'oeuf, puis faire frire, avant de jeter dans la sauce'', ca me paraissait long et soulant...

100_1713

mais la verite... c'est que ca vaut le coup !! vous comprendrez quand vous aurez goute !

alors la recette est ici, sur le blog de maryline qui est une femme super extra que j'admire beaucoup !

http://mablogeria.blogspot.com/2010/01/blog-post_06.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité