750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
21 janvier 2010

Le poisson en croute

Bon, hier je voulais faire du poisson, mais je cherchais une petite idee originale....

Nous on aime le nessih'at hanilous (perche), c'est ni trop gras ni trop sec.... c'est epais, et le gout se prete a tous les essais imaginables.....

Alors comem j'ai eu une mega promo sur la pate feuilletee, j'ai chercher sur le web comment entourer mon poisson avec la pate feuilletee.... sans que la pate ne gonfle trop et que quand on coupe des parts il y ait plein de vide dedans....

j'ai donc compris qu'il ne faut pas completement enfermer le poisson, mias juste l'entourer en laissant des trous...

100_1763

j'ai donc etaler la pate feuiletee, ou plutot je l'ai deroulee telle qu'elle du paquet, je n'ai pas du tout utilise mon rouleau a patisserie.

j'ai mis au milieu de la pate sel, poivre, paprika et persil arabe.

j'ai pose mon poisson, bien au milieu.

et j'ai mis a nouveau sel, poivre, paprika, persil arabe.

ensuite, j'ai entaille la pate feuilletee sur les cotes, et j'ai fait venir vers le milieu, au fur et a mesure, une entaillle de chaque cote. je me suis donc retrouvee avec une sorte de natte.

j'ai badigeonne d'oeuf, puis de sesames...

Le resultat fut delicieux ! j'ai servi avec une creme bechamelle aux champignons frais ! miam !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité