750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
23 avril 2010

le cheesebread

grand succes, ce midi, du cheesebread !!!

j'ai fait au pif... verdict : a l'unanimite, c'est hyyyyyyyper bon !!!!

alors je vous mets ici la recette de ce que je vais appeler le CHEESEBREAD (en opposition avec le cheesecake)

100_2312

Bon, alors d'abord, j'ai fait la moitie de ma pate a haloths, cad avec seulement 500g de farine.

(rappel de ma pate a haloths : 1 kg de farine, 2 verres 1/3 d'eau tiede, 3/4 verre de sucre, 3/4 verre d'huile, un creux de main de sel, 2 oeufs, 2 cs levure seche ).

donc ensuite, je l'ai separee en 2 et etalee dans 2 immenses moules jetables pour four.
j'ai fait gonfler en mettant au four a 50 degres. et j'ai ensuite fait cuire un chouya a 180 pour que la pate cuise un peu seule, car je deteste la pate crues.

ensuite, j'ai pose dessus ma mixture secrete :
- 1kg 750 de fb
- 2 gvina boulgarite emiettees (fromage blanc semi dur en gros cube) de 250 g chacune.
- 1 paquet de 500g de fromage rape
- 6 oeufs entiers longuement battus
- sel et poivre
- 1 boite d'olives vertes denoyautees  en rondelles

et hop au four pour... environ 20 minutes...
ca depend du four...
moi, mon four halavi, dois-je le repeter, est naze de chez naze, donc.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
desolee, il s'agit de Fromage Blanc<br /> <br /> voila ce que c'est que d'etre pressee et d'utiliser constamment des abreviations ! :-)
E
Quel est l'ingredient secret de la mixture secrete qui se contracte en "fb":<br /> <br /> ensuite, j'ai pose dessus ma mixture secrete : <br /> <br /> - 1kg 750 de fb
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité