750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
27 mars 2008

Crumble light

Apres avoir cherche longtemps sur internet, j'ai concocte cette recette de crumble aux poires, et elle est impec !!

Pour 4 beaux crumbles individuels

60g de farine (3 points)
30 g de beurre allege (3 points)
25g de cassonade (1.5 point)
6 poires (0 point)
Et la prochaine fois j'ajouterai une pincee de sel, pour imiter le gout du beurre sale, ca sera super !

TOTAL 7.5 points...
Pour 4 beaux ramequins....
Donc 1.9 point par crumble...


Donc hyper rapide : j'ai mis le beurre et le sucre ensemble au MO. J'ajoute ensuite la farine. Je malaxe du bout des doigts. Je mets au frigo.

Entre temps, je coupe les poires en petits des, 1.5 poire par ramequin.
Je saupoudre de cannelle.
J'emiette dessus le crumble.
20 minutes au four a 200 degres.

Et voila l'travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité