750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
25 septembre 2008

Preparatifs pour les fetes

Alors voila ou j'en suis....

J'ai deja fait :

PLATS :

2 poulets aux pruneaux

2 poulets aux courgettes-oignons

2 poulets aux carottes-olives et vin

2 plats de tranches de viande avec carottes et oignons au thym

4 plats de goulash en sauce tomate et vin

2 langues aux carottes-olives et vin

2 plats de poivrons farcis + riz autour

3 plats d'aubergines frites roulees et farcies

2 pkaila

DESSERTS :

3 sorbets au citron

2 sorbets a l'ananas

9 cakes a l'orange et au rhum

2 zabayon

4 arlessa

2 tiramisu

2 quanties de makroudes

2 pim's geants

3 bavarois aux fraises

3 savoureux au chocolat

1 gateau 3 couches a la confiture de fraises

2 gateau 3 couches aux pruneaux

1 clafoutis aux peches

SIMANIMS :

viande de tete

beignets de potiron

beignets de blettes

beignets de poireaux

AMUSE-GUEULE :

4 plateaux de pizza (1 nature, 1 thon, 1 olives vertes, 1 olives noires)

185 navettes

SALADES:

Olives sauce tomates

Aubergines frites

Matbouh'a

poivorns frits

epinards au cumin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chana Tova a toi aussi !!!!
L
éblouissante Cadeau...<br /> J'ai lu tous tes nouveaux articles avec plaisir ,je te souhaite shana tova ,une année douce et délicieuse...
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité