750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
12 janvier 2010

Les haloths en fleur !

es hJ'ai deja donne ma recette de haloths,

et j'ai deja explique comment faire cette forme,

mais comme j'ai fait dernierement des indivis, je vous les montre.

en fait, c'etait pour un siyoum en classe, chez david.

chaque pain cru fait 60g, cad que je me suis amusee a faire chaque pain avec 4 boudins de 15g chacun !!

autant dire que c'etait du sport, heureusement que tout le monde a mis la main a la pate :

david et naama pesait des petits bouts de pate de 15g...

yossef haim et yoel les etalaient en boudins...

et moi je formais...

fallait faire vite pour que la pate ne s'asseche pas.... :-)

102_1335

102_1343

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous etes plusieurs a me demander comment on faconneces merveilleuses halloths !<br /> <br /> alors voici le lien de l'explication de piroulie sur son blog :<br /> <br /> http://piroulie.canalblog.com/archives/2008/09/12/10232468.html<br /> <br /> comme a son habitude, les photos sont magnifiques, d'excellentes qualites, son resultat est impeccable, et ses explications sont claires, nettes et precises.<br /> <br /> merci piroulie ! <br /> <br /> ne suivez pas les schemas un a un en faconnant votre pain, mais etudiez plutot les schemas AVANT, pour comprendre la technique ! une fois la technique comprise, vous ferez ca les yeux fermes !
N
Chère Cuisine Cadeau !<br /> <br /> Vraiment kol hakavod pour ces magnifiques petites fleurs !<br /> Je viens de tomber sur ton blog, et je me régale, dans tous les sens du terme !!!<br /> Serait-il possible de savoir comment tu formes tes belles fleurs ?<br /> <br /> Merci d'avance, et Hodesh tov oumévorah :)<br /> <br /> Nili.
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité