750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Cadeau
12 janvier 2010

Le Halake de barouh

ca y est, barouh a 3 ans !

et couic, les cheveux !

alors, pour le halake, j'ai opte pour du halavi...

mauvaise idee, vu le four pourri que j'ai en halavi mais que je n'ose pas encore jeter pour des raisons que je ne m'explique pas moi-meme.... hihi !

bref, ca m'a donne, tant bien que mal, des sables au beurre, que j'ai decore en petits bonhommes de 3 ans avec kippa et peot !

c'etait la recette des delicieux sables de ma maman (toute mon enfance ! hihi), mais mon four en a donne un truc tres bof, quelle deception, grrrrr !

la deco des sables m'a pris un temps fouuuuu, a ne plus refaire, ou en totu cas pas pour des quantites comme celles-ci !!!

102_1563

pour le grand gateau, c'etait fourre de chantilly au lait et de confiture de lait ! Un regal !!

Mais je n'ai pas pris de risque : j'ai cuit la genoise dans mon adorable four bassari (ou disons plus exactement parve, pour ne faire peur a personne ! hihi) ! non mais !

donc j'ai fait genoise + sirop de sucre + confiture de lait + chantilly + genoise + sirop de sucre + chantilly et deco en bonbons.... miam !

102_1562

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Cadeau
Publicité
Cuisine Cadeau
Publicité